Comment mourir sans beaucoup souffrir ?

Fermé
Davina_D Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 21:01
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 mars 2020 à 21:45
Bonsoir à tous, voilà je suis une lycéenne de 19 ans
Suite au confinement, le bac sera peut-être (sûrement) assuré en contrôle continu, le problème c'est que j'ai pile la moyenne
Je ne suis même plus sûre de le réussir vu mes professeurs et leurs notes sévères, qui ne sont même pas anonymes
Je voulais vraiment passer le bac, le vrai
J'ai redoublé 2 fois au lycée à cause de harcèlement scolaire, j'ai perdu 2 ans de ma vie
Je voulais juste obtenir mon diplôme, étudier à l'université à Paris, réussir dans ce que j'aime
À cause du ministre de l'éducation, tout tombe à l'eau, j'ai donc perdu 4 ans de ma vie au final pour rien...
Rien ne se passe comme prévu, redoubler ? Impossible je ne peux plus et je ne veux plus redoubler au lycée, sans bac je vais devenir quoi ? Je vais finir à la rue en me prostituant ?
Ca me déchire le coeur, je n'en peux plus, je pleure beaucoup depuis tout à l'heure
Je voudrais juste mourir pacifiquement, sans souffrir beaucoup
J'ai déjà vu une psychiatre pour des soucis d'anxiété sociale, ca m'a guérie, je ne prends plus de médicaments actuellement
Ma famille sera triste quelques mois, ca leur passera je le sais bien, moi ma souffrance ne passera jamais.
Le xanax tue-t-il ?
Je vous en supplie aidez moi

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
26 mars 2020 à 21:45
0