Comment mourir sans beaucoup souffrir ?

Davina - Modifié le 26 mars 2020 à 20:18
 Anissa - 31 mars 2020 à 13:53
Bonsoir à tous, voilà je suis une lycéenne de 19 ans
Suite au confinement, le bac sera peut-être (sûrement) assuré en contrôle continu, le problème c'est que j'ai pile la moyenne
Je ne suis même plus sûre de le réussir vu mes professeurs et leurs notes sévères, qui ne sont même pas anonymes
Je voulais vraiment passer le bac, le vrai
J'ai redoublé 2 fois au lycée à cause de harcèlement scolaire, j'ai perdu 2 ans de ma vie
Je voulais juste obtenir mon diplôme, étudier à l'université à Paris, réussir dans ce que j'aime
À cause du ministre de l'éducation, tout tombe à l'eau, j'ai donc perdu 4 ans de ma vie au final pour rien...
Rien ne se passe comme prévu, redoubler ? Impossible je ne peux plus et je ne veux plus redoubler au lycée, sans bac je vais devenir quoi ? Je vais finir à la rue en me prostituant ?
Ca me déchire le coeur, je n'en peux plus, je pleure beaucoup depuis tout à l'heure
Je voudrais juste mourir pacifiquement, sans souffrir beaucoup
J'ai déjà vu une psychiatre pour des soucis d'anxiété sociale, ca m'a guérie, je ne prends plus de médicaments actuellement
Ma famille sera triste quelques mois, ca leur passera je le sais bien, moi ma souffrance ne passera jamais.
Le xanax tue-t-il ?
Je vous en supplie aidez moi

4 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
26 mars 2020 à 21:29
Bonjour,

Tu es sur un forum "Santé-Médecine" : l'idée c'est que les gens aillent mieux, pas qu'ils se tuent.

Tu vas avoir ton bac cette année.
Et même si tu ne l'as pas, je te rappelle que des milliards de gens vivent très bien dans le monde sans bac et sans se prostituer non plus.

"J'ai déjà vu une psychiatre pour des soucis d'anxiété sociale, ca m'a guérie"
Reprends rapidement contact avec elle.
2
Je ne peux pas aller mieux