Sevrage imovan

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
Bonjour,

je voudrais areter l(imovan car des que j'arete de le prendre je dord plus
es qui'l faut que je consulte un medecin du sommeil
coment je doit faire
merci a tous

2 réponses

Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 835
Bonsoir,

Allez tout simplement voir le médecin qui vous a prescrit ce médicament et là, il vous expliquera la marche à suivre : lui seul connaît les tenants et les aboutissants de cette prescription.
bonsoir je me suis rendu compte que des que je ne le prend pas je dord pas il ma etait prescrit pendant ma depression maintenant ca va un peu mieux je voudrais l'areter
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 835
Re,

Imovan est un somnifère et non un bonbon. Vous ne pouvez (et ne devez) pas l'arrêter comme celà, et sans l'avis de votre médecin qui vous connaît.

Lui seul réadaptera votre traitement s'il le juge utile. Prenez Rv avec votre doc et parlez lui de votre désagrément.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

je sais mais je me suis rendu compte jeudi j'ai du avoir une anesthesie general et le soir
je n'avais pas le droit de prendre des somnifaires pour dormir donc je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit et ca ca m'inquiete
beaucoup il faut que le medecin me seuvre ces ca que je voulais dire
ces s'il faut que je passe en clinique pour ca car ca me parrai assez grave quand meme
ces mon medecin qui ma prescrit ca et au debut il m'avais prescrit 2 imovan maintenant je suis a 1
voila mais merci pour les reponse vous etes sympas
bonne soiree a vous tous
claude