Besoin de reponse

alice.mest - 22 mars 2020 à 01:32
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 mars 2020 à 08:39
Bonjour, j’ai 13 ans et tous les soirs je pleure dans mon lit, je ne sais absolument pas pourquoi car je suis heureuse j’ai plein d’amis, avec ma famille tous ce passe bien, quelqu’un pourrais me dire pourquoi je pleure ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 356
Modifié le 22 mars 2020 à 08:40
Bonjour

Ces pleurs ont du sens et en particulier durant l'adolescence où l'ado vit des bouleversements qui ne s'expliquent pas toujours si facilement.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux où tu pourras discuter sur les Forums et Chats et même en privé avec les pro, le tout encadré par des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces troubles que peuvent vivre les jeunes.

Voilà un lien vers ce site à disposition des ados de 12 à 25 ans : https://www.filsantejeunes.com

Tu pourras y trouver des moyens pour t'exprimer et passer cette période de vie en ayant obtenu des réponses à ces questions que tu te poses et participer aussi au partage des expériences les plus diverses.

Merci de donner ton avis à ce sujet.

0