Douleur oreille, gorge, plaies dans la bouche

Ssc_4234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 22 mars 2020 à 01:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2020 à 10:23
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis fumeuse.
Il y a déjà 1 mois et demi, j'ai ressenti des douleurs un peu sourdes dans les oreilles et une gêne au fond de la gorge. J'avais également mal à la langue. J'ai consulté mon médecin qui avait simplement vu des bouchons et des plaies sur la langue. Après un traitement, les plaies sur la langue se sont calmées mais pas les douleurs à l'oreille/gorge. J'ai donc vu un orl qui m'a enlevé mes bouchons et qui a rapidement regardé le reste, sans rien d'apparant (donc pas d'autite ni angine). Sauf qu'une semaine plus tard, les douleurs sont toujours là et je commence à avoir plusieurs aphtes et morsures dans la bouche. J'ai ce pressentiment que quelque chose ne va pas. Je commence à avoir peur, notamment avec ce que nous dit internet.

Merci à vous de me partager vos avis si vous en savez un peu plus...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 22 mars 2020 à 10:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour commencer arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0