Cancer de la gorge

Oseille - 30 mars 2020 à 08:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mars 2020 à 15:15
Bonjour,
On ma décelée un cancer du larynx fin décembre 2019. J'ai subit une trachéostomie je suis sortit de l'hopital le 28 janvier 2020. A ce jour je ne parle plus, je ne mange plus normalement. Je suis nourrit par sode entérale.
Je vois mon chirurgien ce mercredi 1er car avec ces problèmes de virus , tout à été décalé.
Je veux la vérité : combien de survie ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 mars 2020 à 09:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.
Ton chirurgien et ton oncologue restent donc les mieux placés pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.

Ceci dit, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
1
merci de votre réponse. Je vois mon chirurgien ce mercredi 1er avril.
je vais lui poser toutes les questions sur mon devenir et obtenir des réponses.
pour avoir de l'aide pas facile en cette période avec le coronavirus qui nous plombe encore plus le moral,
je verrai donc après pour le moral à la fin du confinement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 mars 2020 à 15:15
Mais de rien et tu peux toujours aller sur le site de la ligue, courage, prends bien soin de toi et repasse donner des nouvelles.
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0