Boule au fond du palais

Marie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai du sporiasis, je porte un appareil dentaire, j ai eu une petite dent dans le fond en haut à droite à côté du palais qui à été enlevé (carie)et une autre dent qui tenait mon appareil qui était pointue enlevé (carie )et puis une autre à côté c est une couronne argent qui bougeait enlevé aussi (il y avait un kyste)et puis une grosse molaire en bas à gauche qui m a fait très mal parce que le plombage était noirci ,elle était cariee le dentiste à regarder il m a fait mal il y avait un gros trou il a juste remis un autre plombage mais je pense que la dent est fichue parce qu elle est dentelee ,le plombage s en va et elle est noirci à la racine, est-ce que c est bon de garder un ancien plombage. A chaque fois que je passe ma langue du côté droit en haut je ressens une boule ,une gêne c est comme si
Il y avait une malformation, ma lèvre inférieure est gonflée des fois ont ne comprends pas ce que je dis ,j ai mal à la gorge j arrête pas de tousser en roulant on dirait que j ai des crachats mais rien ne sort .J ai l impression que ça m étrangle mais ça fait très mal on dirait que j ai des pivots à chaque fois que je passe ma langue et sur le côté de la langue on dirait que il y comme des petits boutons dessus est-ce que vous pouvez m aider est ce que c est grave SVP MERCI. .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonsoir Marie,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0