Boule au fond du palais

Marie - 1 mars 2020 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mars 2020 à 19:24
Bonjour,
J ai du sporiasis, je porte un appareil dentaire, j ai eu une petite dent dans le fond en haut à droite à côté du palais qui à été enlevé (carie)et une autre dent qui tenait mon appareil qui était pointue enlevé (carie )et puis une autre à côté c est une couronne argent qui bougeait enlevé aussi (il y avait un kyste)et puis une grosse molaire en bas à gauche qui m a fait très mal parce que le plombage était noirci ,elle était cariee le dentiste à regarder il m a fait mal il y avait un gros trou il a juste remis un autre plombage mais je pense que la dent est fichue parce qu elle est dentelee ,le plombage s en va et elle est noirci à la racine, est-ce que c est bon de garder un ancien plombage. A chaque fois que je passe ma langue du côté droit en haut je ressens une boule ,une gêne c est comme si
Il y avait une malformation, ma lèvre inférieure est gonflée des fois ont ne comprends pas ce que je dis ,j ai mal à la gorge j arrête pas de tousser en roulant on dirait que j ai des crachats mais rien ne sort .J ai l impression que ça m étrangle mais ça fait très mal on dirait que j ai des pivots à chaque fois que je passe ma langue et sur le côté de la langue on dirait que il y comme des petits boutons dessus est-ce que vous pouvez m aider est ce que c est grave SVP MERCI. .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
1 mars 2020 à 19:24
Bonsoir Marie,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0