A voir également:
- Refus de biberon
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Je ne vois pas pourquoi vous pensez que c'est une erreur d'avoir donné le sein à votre bébé, quel que soit son âge !
Si vous avez du lait, et si le bébé veut têter, c'est que c'est bon pour lui !
Pas idiot, le petiot ! Il sait ce qu'il veut et il a bien raison !
Le biberon alors que vous l'avez allaiter sans problème jusqu'ici ? Pourquoi le biberon ? Tous ces laits ne sont pas pour les petits d'hommes ! On a beau les "materniser", rien de tel que le lait maternel.
Le biberon pour pouvoir sortir sans bébé ? Patience... il finira bien par se sevrer de lui-même, quand le moment sera venu.
On ne peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
La récompense à vos efforts sera de taille : un enfant équilibré, indépendant, en bonne santé . Pas de problèmes d'allergies, de coliques, de mauvaise digestion,d'obésité...
Si vous avez du lait, et si le bébé veut têter, c'est que c'est bon pour lui !
Pas idiot, le petiot ! Il sait ce qu'il veut et il a bien raison !
Le biberon alors que vous l'avez allaiter sans problème jusqu'ici ? Pourquoi le biberon ? Tous ces laits ne sont pas pour les petits d'hommes ! On a beau les "materniser", rien de tel que le lait maternel.
Le biberon pour pouvoir sortir sans bébé ? Patience... il finira bien par se sevrer de lui-même, quand le moment sera venu.
On ne peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
La récompense à vos efforts sera de taille : un enfant équilibré, indépendant, en bonne santé . Pas de problèmes d'allergies, de coliques, de mauvaise digestion,d'obésité...
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
16 janv. 2009 à 18:12
16 janv. 2009 à 18:12
Bonjour !
as tu essayé, peut être en l'aromatisant un peu ??
attention, je ne parle pas de rajouter du sucre, ça, je trouve que c'est pas bien !
mais pour ma 1ère fille, je me rappelle qu'elle aimait bien que je lui rajoute un peu de blédine (il y en a à la vanille, au chocolat...)
voilà, je ne sais pas si ça t'aidera, en tout cas, je te souhaite bon courage !
as tu essayé, peut être en l'aromatisant un peu ??
attention, je ne parle pas de rajouter du sucre, ça, je trouve que c'est pas bien !
mais pour ma 1ère fille, je me rappelle qu'elle aimait bien que je lui rajoute un peu de blédine (il y en a à la vanille, au chocolat...)
voilà, je ne sais pas si ça t'aidera, en tout cas, je te souhaite bon courage !
merci pour le conseil mais j'ai essayé plusieurs aromes tel ke sirop de grenadine chocolat en poudre et bien d'autres chose mais elle sait ke c du lait et le recrache aussitot
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
16 janv. 2009 à 19:01
16 janv. 2009 à 19:01
petit à petit, elle finira par en prendre...
j'ai eu le même souci pour passer du lait en poudre au lait de vache...
et comme ma fille est très tétue... un jour, elle a décidée qu'elle allait le boire, et elle l'a bu...mais pas au biberon : je lui ai servit dans une tasse en plastique,
elle était ravie ! c'était tout nouveau, un super jeu !
le lendemain, elle ne voulait plus... bref, ça a durer qq jours comme ça, et maintenant je n'ai plus de pb.
des fois, en rusant un peu, ça marche !!
ne perd pas patience !
bon courage ! tout finit par venir !
j'ai eu le même souci pour passer du lait en poudre au lait de vache...
et comme ma fille est très tétue... un jour, elle a décidée qu'elle allait le boire, et elle l'a bu...mais pas au biberon : je lui ai servit dans une tasse en plastique,
elle était ravie ! c'était tout nouveau, un super jeu !
le lendemain, elle ne voulait plus... bref, ça a durer qq jours comme ça, et maintenant je n'ai plus de pb.
des fois, en rusant un peu, ça marche !!
ne perd pas patience !
bon courage ! tout finit par venir !