Glaires collantes avec toux et expectorations

Gigi22 - 19 févr. 2020 à 19:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 20:10
Bonjour,
Depuis plus de 4 mois, j'ai une toux productive avec des glaires très collantes de couleurs translucides. Une impression d'avoir toujours des glaires coincées dans l'arrière gorge et de devoir tousser pour les expulser de nombreuses fous par jour. Je ne fume pas je ne bois et mon alimentation est assez variée. Je ne pas encore consulté car je n'aimes pas vraiment les médecins et encore moins leur diagnostiques. Avez vous les mêmes symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 févr. 2020 à 19:18
Rassure nous : tu as bien vu un medecin depuis 4 mois même si tu ne l’es aimes pas? Tu as bien fait une radio des poumons ?
Car tu imagines bien que nous n’allons ps faire un diagnostic sur un forum
Alors direction médecin, un peu de sérieux !
Ok ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
C'est bien ça le problème je n'y suis pas allée. Ma mère étant décedee il y a 2ans d'un cancer des poumons, je fais un blocage... je n'avais aucun soucis à aller voir un médecin mais maintenant j'en ai peur.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Gigi22
19 févr. 2020 à 20:10
C’est ridicule vraiment
Je comprend mieux pourquoi tu agis ainsi
Mais faire la politique de l’autruche est encore pire
Et il faut que tu saches que si jamais il y avait un problème severe, je met tout ceci au conditionnel , des progrès considérables ont été fait ces derniers mois pour traiter le cancer du poumon
Commence Deja par aller faire ta radio du thorax face plus profil.. tu peux la faire sans ordonnance, et après tu vois ton médecin
Ok ?
1