Apparition de plaque qui gratte puis elle disparaisse
Lolo
-
Lolo13600. Messages postés 4 Statut Membre -
Lolo13600. Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Tout le monde
J'ai un problème avec ma peau, j'ai des éruptions cutané je dirais blanche et gonfle puis après quelque heure elles partent . Je n'est c'est pas quoi faire vous avez des idées dommage qu'on ne peut pas mettre de photo sa aurai aider
Merci pour vos réponse ????
J'ai un problème avec ma peau, j'ai des éruptions cutané je dirais blanche et gonfle puis après quelque heure elles partent . Je n'est c'est pas quoi faire vous avez des idées dommage qu'on ne peut pas mettre de photo sa aurai aider
Merci pour vos réponse ????
A voir également:
- Apparition de plaque qui gratte puis elle disparaisse
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Apparition grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Plaque rouge qui gratte et brûle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces éruptions, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : un membre inscrit peut poster des photos
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces éruptions, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : un membre inscrit peut poster des photos
Je vient de devenir membre je n'avais pas vue.
Mon médecin ne sais pas, j'ai rendez-vous dans 3 semaine chez un allergologue .
Je voulais un peu savoir se que cela pouvais être.
J'ai joint une photos, des fois c'est beaucoup plus grand et jamais au même endroit.
Merci
Merci une bonne journée