Mal au dessus de la poitrine
Bonjour,
Aujourd'hui même en gym je souhaitais faire une souplesse avant quand j'ai réatterir sur ma colonne vertébral et peu de temps après j'ai senti comme une boule et j'avais une douleur juste au dessus de la poitrine
Voilà j'espère que vous aurez des co'seul à me donner
Merci
Aujourd'hui même en gym je souhaitais faire une souplesse avant quand j'ai réatterir sur ma colonne vertébral et peu de temps après j'ai senti comme une boule et j'avais une douleur juste au dessus de la poitrine
Voilà j'espère que vous aurez des co'seul à me donner
Merci
A voir également:
- Mal au dessus de la poitrine
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Ahurissant de traîner sur un forum médical à 12 ans
Voir un médecin avec maman