Visage rouge

JoCo96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 févr. 2020 à 17:55
Bonjour,

Depuis 3 ans je le visage rouge en permanence.
Je ne me suis jamais maquillée, et je sais que j'ai une peau sensible.
J'ai était chez un dermatologue il y a un an, elle n'a rien fait de spécial, juste me dire d'utiliser une lotion de chez Avène, et que j'avais surment une peau intolérante, sa n'a rien fait je suis toujours aussi rouge. (Je pense qu'elle m'a mal conseillée, je suis rester qu'une dizaine de min dans son cabinet)
Mon pharmacien m'a conseillé une crème anti rougeur de chez Aderma, sa ne marche pas non plus.
Ces rougeurs ne me font pas mal, ne me brûle pas rien, ce sont des rougeurs sur mes joues, le menton et le front. Je ne sais pas du tout a quoi c'est dû. Mais j'en complexe énormément, quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller ?

Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
8 févr. 2020 à 17:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette rougeur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Tu devrais prendre un deuxième avis auprès d'un autre dermato qui sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1