Boutons sur penis

Jordanhullier - 6 févr. 2020 à 22:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 23:35
Bonjour,

J’ai eu il y a une semaine un rapport sexuel, évidemment j’ai utilisé un préservatif, qui a malheureusement craqué, j’ai remarqué ça seulement une fois le rapport terminé.
Depuis des boutons rouges sont apparue sur mes testicules et mon gland, ça me grattait d’ailleurs un peu. J’ai donc acheté une crème “isdin hydration” que je me suis badigeonné sur les endroits concernés, depuis ont disparu.
Aujourd’hui je n’ai aucun autre symptôme, mais j’ai l’impression que les boutons réapparaissent si je ne met pas de crème.
De plus mon penis est souvent sec, chose qui n’est pas habituel.
Je suis un peu inquiet, j’ai donc pris rendez vous pour faire un dépistage , qui a lieu dans une semaine.
Ce n’est sûrement pas grave, mais j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée de ce que ça peut être
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
6 févr. 2020 à 23:35
Peut être une mycose ?
Consulte un médecin par sécurité
0