Tache marron penis
Fermé
Poiuyt_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Poiuyt_ Messages postés 6 Statut Membre -
Poiuyt_ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j’ai un gros problème depuis assez longtemps j’ai une tache marron assez large sur mon penis elle ne me fait pas mal mes elle ne part pas je n’est jamais eu de rapport sexuel sa fait longtemps que je l’es quand même elle et arrive d’un coup je pourrais faire part de photo si quelqu’un serais m’aider je pourrais faire voire à quoi elle ressemble je n’ose pas en parler à mon médecin j’ai 17 ans et cela me gêne vraiment, merci d’avance.
A voir également:
- Photo tache brune sur le gland
- Photo tache marron sur le gland - Meilleures réponses
- Tache brune gland homme - Meilleures réponses
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
On ne peut faire un diagnostic à distance avec une simple photo, sans examiner soi même soigneusement.
Commence par en parler avec tes parents et va consulter ton médecin. Il te donnera une réponse, ce que tu n'obtiendras pas sur le Net en l'absence d'examen.
Commence par en parler avec tes parents et va consulter ton médecin. Il te donnera une réponse, ce que tu n'obtiendras pas sur le Net en l'absence d'examen.
Poiuyt_
Messages postés
6
Statut
Membre
D’accord j’v essayer d’y aller et des parler à mes parent merci