Aider a dégonflée sa joue
Bonjour,
Alors je vous explique vite fait mon problème. J ai mal a la gencives et a deux dents depuis mercredi. Malheureusement ce matin a mon réveil j'ai gonfler fortement jusqu en dessous de l'œil et la moitié de mes lèvres evres ont triplés de volume.
Je suis aller chez le dentiste ce matin, elle m'a mise sous antibio. Mais si pas d amélioration demain (gonflement) ou si sa empire, il faut que j'aille aux urgences.
Voici ma question :
Est ce que je peux faire quelque chose pour aider a dégonflée.. Mettre une pochette d eau froide sur ma joue ? Autre chose ? Car sa m embeterai d aller a l hôpital sachant que je n'ai pas encore reçu ma mutuelle...
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Alors je vous explique vite fait mon problème. J ai mal a la gencives et a deux dents depuis mercredi. Malheureusement ce matin a mon réveil j'ai gonfler fortement jusqu en dessous de l'œil et la moitié de mes lèvres evres ont triplés de volume.
Je suis aller chez le dentiste ce matin, elle m'a mise sous antibio. Mais si pas d amélioration demain (gonflement) ou si sa empire, il faut que j'aille aux urgences.
Voici ma question :
Est ce que je peux faire quelque chose pour aider a dégonflée.. Mettre une pochette d eau froide sur ma joue ? Autre chose ? Car sa m embeterai d aller a l hôpital sachant que je n'ai pas encore reçu ma mutuelle...
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
A voir également:
- Comment dégonfler des gencives
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Sensation de joue engourdie - Accueil - Maladie des nerfs
- Boule dans la joue intérieure - Accueil - Cancers ORL
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
Effectivement; appliquer une poche de glace serait utile. Mais il ne faut pas s'attendre à un changement radical.
Quel traitement précis avez vous ?
Effectivement; appliquer une poche de glace serait utile. Mais il ne faut pas s'attendre à un changement radical.
Quel traitement précis avez vous ?
Un traitement adapté et effficace n'agit pas obligatoirement en 24 h. Il faut souvent patienter 3 à 4 jours avant d'observer une amélioration franche.
Quant à la "peau enflée", impossible de proposer un avis sans voir ni examiner.
N'hésitez pas à voir votre médecin traitant si le problème persiste ou s'accentue.
Quant à la "peau enflée", impossible de proposer un avis sans voir ni examiner.
N'hésitez pas à voir votre médecin traitant si le problème persiste ou s'accentue.
Je dégonfle petit a petit...
Autre truc qui me "stress", j ai de la peau enflée a l intérieur de mon nez... C'est bizarre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..