Une xérophtalmie avec "bvt à 3 secondes" avec notion de xerostomie

nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire cette phrase "une xérophtalmie avec bvt à 3 secondes avec notion de xerostomie"

surtout la BVT à 3secondes je n'y comprends rien

merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Pourquoi ?
0
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ophtalmo m'a demandé cet examen
pardon c'est BUT pas bvt
je veux comprendre, être rassuré sur mon état de santé, comprendre de quoi il s'agit ....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Pourquoi cet examen
Un petit effort d’explications svp
0
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris votre question à vrai dire
0

Pourquoi l’ophtalmo a demande cet examen ?
0

Malheureusement pour moi je ne lui ai pas demandé, là j'aurais compris ce que ça veut dire et pourquoi
0