Tension occulaire

Marinette56 - 18 janv. 2020 à 21:18
 Marinette56 - 19 janv. 2020 à 11:44
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai 40 ans une myopie donc suivie depuis l'âge de 12 ans. Depuis 3 ans on m'a détecté de la tension oculaire donc j'ai eu en traitement du Monoprost. J'ai fait aussi des oct et rendez vous tous les 6 mois. Je viens de nouveau de consulter pas de changement de vue mais la j'avais 25 de tension dans un oeil et 27 dans l'autre. Il a donc décidé de changer de traitement collyre je passe au duotrav collyre et souhaite également faire un traitement laser afin d'agir sur l'humeur acqueuse. J'ai été surprise de la décision du traitement laser. Quand j'ai voulu lui demander des explications il s'est braquer en me disant faut changer d'opthalmologiste. Du coup ça me met le doute un traitement laser n'est pas anodin. Ça me fait peur. Dois-je faire confiance? J'aimerais bien l'avis d'un autre opthalmo mais les délais d'attente sont long. Je suis perdue. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
18 janv. 2020 à 21:34
Le mieux est de prendre un deuxième avis car la confiance est rompue
0
Merci oui j'aimerais bien. Mais comment faire? Pas simple vu les délais et peur aggravation. Je suis quelqu'un de très abordable et normal pose la question. Il ne cherche pas à parler. Mais normal moi juste demander comme changement de collyre si on ne pouvais pas attendre voir les résultats. Trouve jeune faire un traitement laser de us je ne sais même pas si deux yeux. Aucune explications.
0
labricole47 Messages postés 19693 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 977
19 janv. 2020 à 00:01
Bonjour
les délais sont effectivement très long ;parfois il est nécessaire de faire beaucoup de kilomètres pour avoir un rendez-vous avec moins de délais
0
Oui malheureusement merci
0