Test negatif
Fermé
mimi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé, juste après mè régles j'ai eu des saingnement pas trop (sang ,de pertes marrons blanches ) et des douleurs vraiment incroyable après avoir visité le 13/01/2009 mon gynéco elle m a demandé de faire une prise de sang pour savoir s'il y a une grossesse mm si la date prévue pour avoir mes régles est le 24/01/2009. résultat test négatif rdv GYNECO fin de semaine. à votre avis ce test est vraiment fiable?
j'ai lu quel faut attendre au moins 10 à 15 jours après les rapport à risque
moi et mon mari on fait des rapport non protégé tout au long de cette période
MERCI DE ME REPONDRE
j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé, juste après mè régles j'ai eu des saingnement pas trop (sang ,de pertes marrons blanches ) et des douleurs vraiment incroyable après avoir visité le 13/01/2009 mon gynéco elle m a demandé de faire une prise de sang pour savoir s'il y a une grossesse mm si la date prévue pour avoir mes régles est le 24/01/2009. résultat test négatif rdv GYNECO fin de semaine. à votre avis ce test est vraiment fiable?
j'ai lu quel faut attendre au moins 10 à 15 jours après les rapport à risque
moi et mon mari on fait des rapport non protégé tout au long de cette période
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
Bonjour
Continue sur cette discussion
merci
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 238270 envie d avoir un bebe
Continue sur cette discussion
merci
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 238270 envie d avoir un bebe