J'ai mal mais les douleurs ne s'expliquent pas

Mayana - 7 janv. 2020 à 17:40
 Mayana - 7 janv. 2020 à 17:55
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai mal partout dans mon corps (pas tout le corps en entier le plus souvent bras ,main,tête,pieds beaucoup même ect...)
C'est douleurs sont comme des douleur de piqure que je ressens elle peuvent durer jusqu'à 5min pas plus puis elle s'en vont pandant le début de l'année j en souffre les douleur ne son pas extrêmement douloureuse mais elle fons un peu mal et c'est gênant le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est , je suis allez chez le médecin il ya 3 mois peut-être ou 2 ? Elle ma dit que sa pouvait être mes oses donc elle ma dit de prendre tout les 3 mois une vitamine D (la vitamine ma un peu aidera soulager les douleurs bien sur , ) mais c' est revenue, est ce que j'ai besoin de m'inquiète ou c'est normale .mercie d davance ::))

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 janv. 2020 à 17:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
7 janv. 2020 à 17:47
Bonjour,

" elle peuvent durer jusqu'à 5min pas plus puis elle s'en vont pandant le début de l'année j en souffre ..."

Pas très clair. Peux tu être plus précise dans tes explications ?
0
Enfaite se sont des douleurs similaire à une pique de piqure ou des coup electrique que je ressens plus au niveau du pied ou des doigt ou de la main , et enfaîte c'est douleurs peuvent venir une a 3 fois par jours et elle viennent pandant 5min puis elle souvant elle je ressens rien a nouveau . Elle viennent plus au niveau des os
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 janv. 2020 à 17:47
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui te connaissera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
D'accord merci
0