J’ai pris 16 comprimé de doliprane 400mg

anonyme - 7 janv. 2020 à 07:18
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2020 à 11:52
Bonjour, j’ai pris samedi soir 4 janvier, 16 comprimé de doliprane 400mg +15 ans adultes et avec marqué sur la boite codeine + paracectamol
cette nuit j’ai vomis, et j’ai eu des plaques rouge et la peau qui me démangeait de partout, le de demain sa allait un peux mieux mais j’ai encore vomis après avoir mangé, donc ma mintenant sa fait 2/3 jours et j’ai toujours énormément envie de vomir et je sais pas quoi faire, je sais pas nom plus ce que sa ma vraiment fait quelqu’un serait me dire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 491
Modifié le 7 janv. 2020 à 12:07
Bonjour,
Il te faut immédiatement appeler le 15 pour conduite à tenir, le paracétamol peut entrainer des lésions hépatiques gravissime et c'est une bombe à retardement car les symptômes apparaissent à distance de l'intoxication
Et tu reviendra nous dire pourquoi tu as fais cela
1