Différence pourcentage mutuelle
Lou_
-
6 janv. 2020 à 18:50
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 6 janv. 2020 à 19:30
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 6 janv. 2020 à 19:30
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020.
Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages de remboursement inscrit sur la carte et ceux inscrit dans le tableau de garantie.
Cela a-t-il une influence sur les remboursements ? Dois-je le signaler ?
Merci :)
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020.
Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages de remboursement inscrit sur la carte et ceux inscrit dans le tableau de garantie.
Cela a-t-il une influence sur les remboursements ? Dois-je le signaler ?
Merci :)
A voir également:
- Différence pourcentage mutuelle
- Pourcentage masse musculaire femme - Guide
- Difference echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Différence entre omeprazole et esomeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fumeur france - - Tabac
- Difference boudoir biscuit cuillere - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
89306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
37 119
6 janv. 2020 à 19:30
6 janv. 2020 à 19:30
Bonjour,
Difficle pour nous de donner un avis...
Le plus logique est de contacter directement votre mutuelle pour leur demander des précisions sur votre contrat et les diverses prises en charge.
Difficle pour nous de donner un avis...
Le plus logique est de contacter directement votre mutuelle pour leur demander des précisions sur votre contrat et les diverses prises en charge.