Cloque après piqûres d’ insecte sur enfant

Thimaria - 3 juil. 2019 à 08:06
 Thimaria - 3 juil. 2019 à 13:11
Bonjour,

Ma fille s’est réveillée samedi matin avec la bas du pouce (vers le poignet dans la continuité du pouce) enflé avec un petit bouton. Sur les conseils de la pharmacienne nous avons appliqué de la cortisone. Le lendemain matin une cloque transparente s’est Formée. Je prends rdv chez le docteur pour le lendemain soir suivant. Le matin du lundi, la cloque a un peu de sang. Le médecin qui l’osculte, dit que c’est une allergie et décide d’en percer la cloque. Avec une aiguille ça ne sort pas et entaille donc la cloque. Pas de pu, seulement du liquide transparent et un tout petit peu de sang. Elle dit de laisser toute la nuit sous le pansement et de désinfecter le lendemain matin. C’est ce que nous faisons.
Sauf que ce matin, 2j après avoir percé la cloque, la cloque est revenue.
J’ai repris rdv pour ce midi mais j’angoisse. Elle n’a que 6 ans.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 juil. 2019 à 10:12
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette cloque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Le généraliste remplaçant ne sait pas ce qu’elle doit faire. Elle a envoyé une PHOto a un dermatologue. En attendant on n’en sait toujours pas ce qu’elle a...
0