Rupture amoureuse diffficile

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
86027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour, mon copain m'a quitté il y a 2 jours pour une autre fille et je n'arrive pas a m'en remettre. Ca faisait un an et une semaine que nous étions ensemble et il a commencé à parler a cette fille le lendemain de nos un an.
Je ne mange dors plus car je rêve de lui et ne mange plus ou je vomi tout.
Auriez vous des conseils pour surmonter cette épreuve difficile ? J'ai peur de ne jamais m'en remettre
Merci

4 réponses

Messages postés
86027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
8 981
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Messages postés
86027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
8 981
Bonjour,
Une rupture est un moment très difficile qui peut entrainer parfois un état dépressif réactionnel.
Il faut laisser passer du temps, détends toi, sort, fais l'andouille , je sais que c'est difficile surtout la première semaine .
Tu as quel age ?
Publi-information
17 ans dans 2 semaines et merci
Messages postés
86027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
8 981
Si ces symptômes persistaient, voire s'aggraver , je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Merci beaucoup et une dernière petite question: savez vous combien de temps dure en moyenne un chagrin d'amour ?
Messages postés
86027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
8 981
Le premier mois est difficile mais impossible de te répondre précisément, variable d'un individu à l'autre selon ton caractère, ta sensibilité etc...