Mon copain ne veut plus de moi et ne se lave plus

Fermé
Yellowsorcerer - Modifié le 24 déc. 2019 à 17:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2019 à 17:04
Bonjour,

Je viens vous parler pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer.
En effet, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec lui, et 1 an et 8 mois que nous vivons ensemble.
Depuis que nous vivons ensemble, nos rapports ont beaucoup diminués. Au début, c'était à peu près 1 fois par semaine.
Et puis au fil du temps, ça s'est détérioré, tous les mois, tous les deux mois, et maintenant tous les 3 mois.
J'ai essayé de lui en parler, pratiquement tous les jours en fait, mais pour lui tout va bien, il est juste fatigué.
De plus, il ne se lave plus, 1 fois par semaine ! Pareil pour les dents (et encore je suis obligée de lui mettre la brosse à dents dans la bouche)
J'ai déjà essayé de partir quelques jours en lui expliquant donc la raison, mais les efforts ont dures 1 semaine et puis terminé.
Je ne souhaite pas le quitter, je laime quand même. Mais cette situation devient très lourde pour moi. Jai pris 10kg en 1 an, je n'arrive plus à dormir et j'ai de moins en moins confiance en moi.

Que feriez vous à ma place ?
(Si je pouvais avoir l'avis d'un homme, ça m'aiderait peut être aussi à comprendre )

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 déc. 2019 à 17:04
Bonjour,

" Mais cette situation devient très lourde pour moi. Jai pris 10kg en 1 an, je n'arrive plus à dormir et j'ai de moins en moins confiance en moi. "
Là, il s'agit d'un problème de santé et il ne faudrait pas que tu développe un authentique état dépressif réactionnel à cette situation.
Tu devrais te faire aider en consultant un psy, qu'en pense tu ?

Pour le reste de ta question, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais peu présents, il faudra être patiente
0