Boule à laine étrange

Elisa - 22 déc. 2019 à 19:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2019 à 12:28
Bonjour,
Il y a environ 3 mois j'ai commencé à avoir une petite boule qui a grandi à l'intérieur de ma peau au niveau de l'aine à droite, aujourd'hui elle est énorme et elle ne ressemble plus à une boule mais comme si ma peau était durcie, je suis allé à l'hôpital... néanmoins la femme qui ne m'a pris que 10 minutes et qui avait l'air de totalement en avoir rien à faire m'a seulement dit que c'était sûrement un ganglion ou un kyste, et qu'il fallait que j'ai un peu plus mal pour revenir et faire quelque chose, et elle ne m'a fait aucun test exetera... sauf que passer 3h à attendre pour au final ne faire que 10 minutes et être renvoyé balader sans même savoir ce que j'ai, c'est énervant... aujourd'hui cette boule on fait comme une sensation de brûlure elle grossit de plus en plus. De plus elle n'est pas visible sur la peau on sent vraiment que c'est à l'intérieur et que c'est dur, j'ai été très déçu plusieurs fois de l'hôpital et également de la clinique qui ne voulait carrément pas me prendre en charge, et en plus mon médecin traitant a pris sa retraite et je n'en ai plus pour l'instant... j'aimerais donc me renseigner ici

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
22 déc. 2019 à 21:21
Il faut que tu sois suivie par un autre médecin
Pas d’autre choix
Et ne pas encombrer les urgences pour un problème qui ne semble pas en être un et qui te vaudra ce type d’attitude que tu as eu
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 23 déc. 2019 à 11:49
" ce type d’attitude que tu as eu" => Dont tu as été victime (pour éviter les malentendus !)
0
Pardon ? quelle attitude ? Je suis venu à l'hôpital car j'avais assez mal pour pouvoir être réveillée les nuits. Je me suis réveillé en pleine nuit pour aller à l'hôpital et tout ce que j'ai eu c'est un consultation de 10 minutes sans au moins un seul petit examen, il n y avait personne en plus de cela à aucun moment j'ai encombré l'hôpital comme vous dites, et de plus un hôpital est fait pour soigner et diagnostiquer les douleurs et les maladies, en aucun cas je n'ai eu une mauvaise attitude en allant à l'hôpital, à cause de cela ma jambe entière me fait atrocement mal, mais s'il faut carrément avoir une tumeur ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir aller à l'hôpital c'est quand même grave non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 23 déc. 2019 à 10:54
On se calme!
Je ne parlais pas de ton attitude mais celle de l’infirmière qui t’a reçu
Et je te répète ce que je t’ai dit : il faut que ce soit un médecin qui te prenne en charge tranquillement
Est ce clair ?
0
Pardonnez moi, je n'avais absolument pas compris le bon sens de votre phrase, je m'en excuse...
Ce problème me tend, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En ce moment je recherche un médecin, mais ce n'est pas facile dans une petite ville,mais j'espère que je vais finir par trouver...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
23 déc. 2019 à 12:28
Pas de soucis
Tiens nous au courant
Le médecin que tu trouveras te demandera sûrement un bilan sanguin et peut être une échographie et une ponction biopsie
0