Je veux mourire.

Aptach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - Modifié le 16 déc. 2019 à 00:37
begonie Messages postés 85676 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 déc. 2019 à 01:47
⁹Je suis venue ici pour trouver de l'aide je voudrais écrire, parceque je ne me sens pas capable de parler.
En fait je ne veux mourire en sois, je voie ça comme ma dernière option, j'ai l'impressions d'étouffer en permanence, je me sens minable. Mes proches me rabasse pour rire ou autres, je ne réagi pas mais ça me fait terriblement mal, ma vie est un désastre je ne suis qu'un boulet pour les autres et pour moi-même. Je voudrais être heureuse mais je n'y arrive pas . Ça ne va pas bien du tout avec ma famille. Quand je craque c'est des crise violente je devient hystérique je veux tout casser faire ressentir au autre ce que je ressent, je me sens brisée. Comme si on m'arracher le peu de fierté que j'ai en permanence, je nais pas d'estime de moi-même. Si je le sais c'est que j'y ai réfléchie beaucoup, je voulais comprendre ce qui n'allais pas chez moi. Jai beau essayer de le comprendre, ça ne m'aide pas. Alors quand je craque après avoir tout casser je mange tout ce que jai sous la main a en avoir mal au ventre a en vomir mais je me retiens jai peur qu'on me voie et j'en ai honte tout a l'heure jai trouver des plaquettes de dolipranne et daphalgant je l'ai ai vidée. Jai honte et je culpabilise de ce que je fait je voudrais juste aller mieux me sentir mieux .
Je remercie sincèrement les perosnnes qui on pris la paine de lire mon message. Je m'excuse des fautes d'orthographes.

2 réponses

begonie Messages postés 85676 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
16 déc. 2019 à 00:54
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ? Tu as quel âge ?

Tu as pris ces cpr de Doliprane et de Dafalgan à quelle heure ?

Il faut téléphoner immédiatement au 15 (le SAMU) et leur expliquer ce qui t'arrive.

0
begonie Messages postés 85676 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
16 déc. 2019 à 01:47
Re-bonjour

J'espère que tu as appelé le SAMU (le 15) en expliquant ce que tu as pris comme comprimés, combien et quand.


0