Moi je vous dit adieu

inconnu - 14 déc. 2019 à 21:51
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 déc. 2019 à 06:54
Bonjour,
voici ma lettre de suicide. jai vecu de l'intimidation et de linjustice pendant 10 ans qui on detruit ma vie sa de la par autant des prof des directeur de mes parents de mon frere de mon seul ami qui ma tourne le dos apre 5 ans damitier. je me disais que tout allais saranger un jour qui n'a pas de noir sans blanc mais tout cela a commencer a l'age de 8 ans et je suis rendu a 23 ans jen ai marre il n'y a plus d'humain sur cette planete juste des animaux assoifé dargent. je laisse encore une chance au destin de me prouver que cest pas comme sa je dois finir si je gagne 0$ ou 0 recompence sur un billet de lautomax sen seras fini de moi. et pour le monde qui vont dire va voir un spy cest dejas fait et pour les autres qui veulent me consoller je vous dit merci mais comme je dit le destin sil existe va interrompe durant les 2 prochain jours. jai demander de laide partout personne ne veux maider je suis seul au monde trop gentil pour etre dans ce monde de dinge et pour ceux qui on des billion de dollard et tout ce qui; en font cest dacheter des maison a 204 345 3453 ou plus penser a tout le bien que pourrait faire cette argent un appart cheap tu peux le transformer en quelque chose dextra et vraiment moin cher ce qui vaut le plus cher nest pas nessesairement le mieux ps regarde les frere scott tu peux trouver des iddee des maison a genre 200 000$ quil tranforme en maison qui en vaut casi le double au niveau des yeux et pour ceux qui achete des iles serrieux la planete est a tout le monde je dit parreille pour tout les gouvernements la plannet appartient a tous etre vivant et non a l'argent voila le gouvenement vous faite comme la mafia faite ce que je dit faite pas ce que je fait vous decider du jour au lendemain de tuer quelqun personne ne le saura pk parce que vous avez le controle de tout je sais ce nest pas toujours facile de prendre des descision cest pour cella quon est 8 biillard sur cette planette pas juste 45 ou 6000 serieux aggisser pour le peuple pas juste tien ce pay a telle truc que jai besoin let go on va le chercher quand vous faite sa a nos yeux vous devenez des criminel mais le monde le pense presque toute mais ce ferme la trappe pk il veulent pas ce faire jeter en prison. le monde dit les gens bien sont recompenser a oui ps jai sauver 3 personnes qui allais se faire rentrer dedan hier on a pas parler pk parce que les media aime mieux promouvoir ce que font les criminel la je parle autant le gouvernement que les criminel dans les rues.

alors voila pk je men vais si je gagne pas et si personne ne men empeche ou que personne ce manifeste comme je vien de le faire en vers ces gouvernement qui se mette de largent dans les poches sur notre dos et ensuite nous disent desoler on doi monter les taxes cause de manque de fond on est des etres humain agisson comme tel. la guerre ne sert a rien appart ruiner leconomie de la populace et enrichir le gouvernement et les compagnie qui fabrique des armes et toute autre engin millitaire

merci a tout ceux qui vont repondre a cette lettre

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 15 déc. 2019 à 06:58
Bonjour

Comme tu vis au Canada n'hésite surtout pas de contacter ces numéros à disposition des personnes qui, comme toi, ne voient plus d'autres sorties que de se suicider.

Voilà pour ton information des moyens qui s'offrent dans ton pays :

Centre de prévention suicide :
1-866-APPELLE (277-3553) 24h/24h - 7/7 des intervenants sont disponibles pour aider et répondre aux questions.


https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
Ici en particulier des infos qui sont à ta disposition : https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Ca-va-pas/Idees-suicidaires/Tu-as-des-idees-suicidaires-quoi-faire


Organismes d'écoute et d'aide :
http://centredecrise.com/

Au cas où tu es déjà en contact avec un ou une Médecin-Psychiatre contacte ce(cette) professionnel(le) dès que possible.

N'attend donc pas et contacte un de ces numéros.

0