Hysterectomie santé

elisa2222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - Modifié le 24 nov. 2019 à 14:51
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 nov. 2019 à 15:26
bonjour,


j'ai étais opéré d'une hystérectomie total il y a 4 mois maintenant par voie basse j'ai juste une cicatrice me semble t'il à l'interieur du vagin, j'ai toujours des douleurs lors des rapports sexuels (malgré un rythme très doux) et le soir également après des journée de travail j'ai mal au bas du ventre
combien de temps pour retrouver des sensations lors des rapports ?
pensez vous que ça risque sur la cicatrice d'avoir des rapport ?
au bout de combien de temps pouvons nous refaire du sport ?
merci pour votre aide et vos réponses j'aimerai tellement êtres rassurer, les gygy ne se prononce pas


PS : les gygy , traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
Modifié le 24 nov. 2019 à 15:26
Bonjour,

4 mois après cette intervention, vous pouvez vivre tout à fait normalement et sans précautions particulières, y compris pour les activités sportives.
Quant aux douleurs persistantes, elles demandent de refaire le point aussi bien au niveau génital qu'au niveau digestif et urinaire, afin de ne rien laisser au hasard.

0