Des symptomes qui durent depuis 3 mois...

Maxxx_6924 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 17:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 17:22
Bonjour,
J'ai actuellement 18 ans et suis en élève en classe préparatoire.
Peu avant mon entrée en prépa (vers le 25 août) de drôles de symptômes se sont déclarés et sont encore présents, je vous les décris :
Le plus embêtant, c'est une douleur dans les orbites des yeux comme s'il y avait un inflammation, cela s'accompagne de maux de tête frontaux qui, je pense proviennent d'une sorte d'irradiation provoquée par mes douleurs oculaires.
Cela s'accompagne d'une sorte de pression en haut du nez comme s'il était "serré" (ce n'est pas vraiment embêtant mais je préfère le signaler pour apporter une description précise).
Ces symptômes commencent dès que je me lève le matin sont très présents dans la matinée, moins le soir...
Les médecins n'ont pas d'idées précise, j'ai fait un bilan chez l'ohphtalmo, un scanner cérébral et des sinus RAS...
Si quelqun a déjà eu des symptômes similaires ou aurait une idée quelconque de comment se sortir de là, il serait aimable de me faire partager sa vision des choses Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
24 nov. 2019 à 17:22
Il faudrait consulter un neurologue
0