Bridge decollé et dents rongée
Résolu
Bonjour, tres inquite mon bridge cote gauche decollé dents rongé casi inexistante et pour le reste tres amoché.j' ai prit rdv mais peur de la suite rester sans dents...
cela fait un moment que je ne souri plus j ai honte et la je ne boit que de la soupe et refixe les dents avec de la colle dentaire qui tien de moins en moins.j apprehende l appareil dentaire mais l accepte si cela est la seul solution.pouvez vous me renseigner du temps et etapes...merci
cela fait un moment que je ne souri plus j ai honte et la je ne boit que de la soupe et refixe les dents avec de la colle dentaire qui tien de moins en moins.j apprehende l appareil dentaire mais l accepte si cela est la seul solution.pouvez vous me renseigner du temps et etapes...merci
A voir également:
- Consolider une dent qui bouge
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
voila apres ma consultation je fait de la pardontie et mes reste de dents doivent tute etre extrete.ensuite un dentier avec accroche sur les 2 dents restante du haut.je m en doutai mais aprehende bcp....