A voir également:
- á l'aide sur la virginité
- La virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Virginité - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité - Forum Sexualité
7 réponses
Bonjour,
Non, mais on risque surtout une vulvo-vaginite !
On ne perd réellement sa virginité QUE lorsque un pénis pénètre le vagin.
Non, mais on risque surtout une vulvo-vaginite !
On ne perd réellement sa virginité QUE lorsque un pénis pénètre le vagin.
Quand J'avais enlever la banane en essuyant J'avais vu un petit sang mais je n'avais pas mal l'amie de ma soeur qui fait la mdédecine m'avait dit que je ne suis plus vierge mais l'autre me dira que c'est l'hymen qui était dechiré mais que je pars voir le docteur
Plusieurs causes possibles (spasmes, déséquilibre hormonal, etc ...) qui n'ont rien à voir avec cette histoire de banane et de saignement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir avec votre médecin. On ne peut pas faire de diagnostic à distance et sans examiner la personne.
Je ne suis pas dans une clinique et suis uniquement sur le forum pour répondre aux questions sur les problèmes de santé.
Je ne peux que te répéter de poser ta question à un médecin qui t'orientera vers un sexologue, ou bien tu t'adresses directement à un sexologue, à rechercher sur un annuaire téléphonique ou professionnel.
Je ne peux que te répéter de poser ta question à un médecin qui t'orientera vers un sexologue, ou bien tu t'adresses directement à un sexologue, à rechercher sur un annuaire téléphonique ou professionnel.