Prepuce court

Problemedebile - 21 nov. 2019 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 19:22
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et depuis mais 11ans quand j'ai une érections je me mais à avoir le penis contractée par ma peau je suis sur d'avoir la peau ou le prepus trop petit par rapport à la taille et largeur de mon penis mais je ne ces pas comment le dire à ma mère ces délicat, donc j'ai peur que ça sagrave et j'ai déjà eu des rapport il y longtemps avant ces problèmes mais maintenant que j'ai ces problème les rapport je les évite et ma première fois étais ouf et ce qui l'en suis donc je ne veus pas avoir un blocage à cause de ça et si ça ce trouve ces rien et je suis un garçons si vous pouvez me donner vos avis vos conseil et ce à qui ces arrive ces grave ou pas ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
21 nov. 2019 à 19:22
Bonjour et bienvenue,
Si tu ne peux pas décalotter entièrement ton gland en érection peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0