Phobie scolaire ?
Akemyheart
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Akemyheart Messages postés 9 Statut Membre -
Akemyheart Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j ai 14 ans ,je suis en 4 eme et ca fait
2 semaines que je ne vait plus en cours la cause a chaque fois que je pense au college j ai de maux de ventre horrible comme des piques. Et je pleure souvent en ce moment je me demande ce que sait ? Esque ce serait une phobie scolaire ?
J ai vraiment besoin d avoir des reponses mon pere et ma belle mere ne veulent rien savoir il veulent absolument que j aille au college demain je ne sait pas comment je vais reagir j ai pleurer toute la journée dans ma chambre... et j avais vraiment mal au ventre.
Svp aidez moi ...
2 semaines que je ne vait plus en cours la cause a chaque fois que je pense au college j ai de maux de ventre horrible comme des piques. Et je pleure souvent en ce moment je me demande ce que sait ? Esque ce serait une phobie scolaire ?
J ai vraiment besoin d avoir des reponses mon pere et ma belle mere ne veulent rien savoir il veulent absolument que j aille au college demain je ne sait pas comment je vais reagir j ai pleurer toute la journée dans ma chambre... et j avais vraiment mal au ventre.
Svp aidez moi ...
A voir également:
- Phobie scolaire ?
- Phobie scolaire symptômes - Accueil - Education
- Demande de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Harcèlement scolaire - Accueil - Collège et lycée
- Phobie du caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
Il faut que tu saches quand elle vient