Concert Festival, foule

Meven - 16 nov. 2019 à 19:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2019 à 08:29
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'adore mais genre énormément tout ce qui touche les concert festival ect.. Mais le problème est le suivant, à chaque fois, après avoir passé un certain temps au milieu de la foule, je commence à avoir un gros mal de ventre, envie de vomir, je ressort donc de la foule et rien à faire, une fois que c'est arrivé ça ne s'arrête pas, j'ai beau me poser dans un coins, attendre, rien n'y fais. A chaque fois que je bois après ça (que ce soit jus de fruit, eau..) j'ai encore plus envie de vomir.
J'aimerai vraiment résoudre ce problème car comme dit au dessus j'adore ça, et y aller pour sortir à la moitié du festival car on ne le supporte plus, c'est un peu embétant..
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant régler ce problème.
PS: je suis un garçon de 16ans, plutôt petit.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 nov. 2019 à 19:18
Bonsoir et bienvenue,
Tu dois souffrir d'agoraphobie .
Voir la réponse que je viens de faire à un jeune qui comme toi est en souffrance psychique :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2429824-anxiete-crise-d-angoisse#1#dernier
0
Merci de ta réponse, mais pour tant quand je suis dedans je n'est pas l'impression que ça me dérange, et savais vous comment cela peut ce régler ?
0
Et par ailleurs je ne vois pas vraiment le rapport, la question sur la quelle vous m'avez dirigé parle plus d'être en couple avec une personne, rien à voir avec mon cas ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 nov. 2019 à 08:29
Je t'ai dirigé vers ma réponse et pas la question...tu es toi aussi en souffrance et difficile de t'aider d'avantage car rien ne peux remplacer un entretien avec un professionnel, de vive voix et en face à face
0