Stent vers le ventre peut il bouger?
Eclipse
-
Eclipse -
Eclipse -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un Sten au niveau ventre peut bouger? Et provoqué douleurs abdominales, et faire des oedèmes? Car mon papa a été hospitalisé car fait oedème pulmonaire. Car ayant eu des douleurs abdominales mais à en souffrir????. Merci de bien vouloir me répondre besoins de savoir. Merci.
Je voudrais savoir si un Sten au niveau ventre peut bouger? Et provoqué douleurs abdominales, et faire des oedèmes? Car mon papa a été hospitalisé car fait oedème pulmonaire. Car ayant eu des douleurs abdominales mais à en souffrir????. Merci de bien vouloir me répondre besoins de savoir. Merci.
A voir également:
- Stent vers le ventre peut il bouger?
- Quand voit on bébé bouger sur le ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Le Stent est bien posé au niveau de ses artères coronaires ? Et il vient de sortir de l’hôpital ?
Eclipse
Bonjour, c'est à dire qu'il a tellement subit d' opérations, coeur, artères fémoral est ou les veines, il en à de partout. Mais il en à un au niveau ventre, et il fait des crises et apres il doit partir à l'hopital car il fait des oedèmes. On voudrait savoir si un Sten peut bouger.