Douleur quand je respire

emilie - Modifié le 16 nov. 2019 à 18:46
 emilie - 16 nov. 2019 à 19:08
Bonjour,
Je m'appelle Émilie j'ai 17 ans et depuis 3 semaines j'ai une douleur constante quand je respire au niveau du cœur et je ressens une gêne en dessous de la côte gauche des fois le soir en m'endormant j'ai des sueurs froides et l'impression de partir mais en allume la lumière je reviens à moi et prends conscience cet après-midi je regardais tranquillement la télé et j'ai ressenti une forte douleur quand je respire et mon cœur s'est mis à battre la chamade et j'ai fait un malaise je me sentais partir mais à chaque fois j'arrive à revenir à moi je me pose des questions j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 nov. 2019 à 16:23
Rassure nous: tu en as bien parlé à maman pour voir immédiatement un médecin?
0
je l'ai mise au courant de ma douleur constante mais enfaite j'ai été sous traitement pour mon acné qui s'appelle roaccutane et il m'a causé une dépression du coup mes parents pensent que je me crée des douleurs toute seul elle ne me prend pas beaucoup au sérieux mais elle a quand même pris un rendez-vous pour faire une échographie de ma cote gauche mais je ne pense pas qu'une simple échographie me dises s'il y a un problème ou non au niveau de mes poumons ou de mon cœur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 nov. 2019 à 17:05
Qui a fait l’ordonnance de l’échographie? Ta mère ?
0
C'est mon médecin traitant
0
Elle lui a parlée de ma douleur et il a prescrit une échographie pour voir ce qu'il y a
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 16 nov. 2019 à 18:46
TU es donc bien prise en charge
Inutile de chercher d’autres infos
Et fait confiance à ton médecin
Ok ?
Sinon tu prends un 2 e avis
0
Oui mais il ne m'a pas vue en consultation il a juste prescrit l'échographie
0