Ma seconde générale catastrophique

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 13 nov. 2019 à 08:12
Bonjour,
je suis actuellement en seconde général et je trouve sa trop dur en math je comprend absolument rien je veut changer de filière mais je ne sais pas ce que je veut faire plus tard à l’heure où je vous parle je suis en train de pleurer toute à l’heure j’ai rater mon contrôle en math j’ai rendu copie blanche en cours je m’ennuie il y a trop de devoir je veut partir je ne sais plus quoi faire mes parents j’ai l’impression que il s’en fout demain j’ai encore math à chaque fois que je sais que j’ai cette matière je suis déprimée.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 13 nov. 2019
Messages postés
81570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7867
2
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Deux choses:
-Pourquoi pas rencontrer un conseiller d'orientation ?

-Si cette situation te déprime, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200