Erysipèle??
Fermé
Bonjour,
Depuis 2 semaines environs je souffre d'une éruption cutané que les médecins ont du mal à identifier
Le généraliste pense à un erysipèle mais je suis sous amoxicilline et il n'y pas ou peu d'améliorations. De plus j'ai des pustules et pas de fièvre.
La dermato pense à une infection et une allergie (aux pansement, médicaments....etc). Ça paraît possible mais malgré les anti-staminique j'ai pleins de petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le corps. Depuis hier soir...
Quelqu'un a déjà connu un truc comme ça??
Symptomes:
-petits boutons rouges-> devenus pustules
- plaque rouge brillante surélevé aux bords bien définis
Depuis 2 semaines environs je souffre d'une éruption cutané que les médecins ont du mal à identifier
Le généraliste pense à un erysipèle mais je suis sous amoxicilline et il n'y pas ou peu d'améliorations. De plus j'ai des pustules et pas de fièvre.
La dermato pense à une infection et une allergie (aux pansement, médicaments....etc). Ça paraît possible mais malgré les anti-staminique j'ai pleins de petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le corps. Depuis hier soir...
Quelqu'un a déjà connu un truc comme ça??
Symptomes:
-petits boutons rouges-> devenus pustules
- plaque rouge brillante surélevé aux bords bien définis
A voir également:
- Érysipèle traitement
- Érysipèle traitement antibiotique - Meilleures réponses
- Érysipèle jambe symptômes - Meilleures réponses
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle traitement pommade - Accueil - Principes et substances actives
- Érysipèle traitement antibiotique - Accueil - Principes et substances actives
- Erysipèle traitement - Forum Symptômes et maladies courantes
- Rougeur sur la jambe : photos, signe d'une infection ? - Accueil - Symptômes et complications