Rage de dent
Astwdx
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai été aux urgences dentaire pour une carie, la dentiste m'a dévitalisée la dent ( sur plusieurs RDV car ça fessais mal ) après ça nickel aucune douleur ni rien. Mais d'un coup j'ai une rage de dent mais ça fait vraiment mal et ça me fais aussi mal à l'oreille.
Je sais pas ce que c'est si vous pouviez m'aider svp.
Il y a plusieurs mois j'ai été aux urgences dentaire pour une carie, la dentiste m'a dévitalisée la dent ( sur plusieurs RDV car ça fessais mal ) après ça nickel aucune douleur ni rien. Mais d'un coup j'ai une rage de dent mais ça fait vraiment mal et ça me fais aussi mal à l'oreille.
Je sais pas ce que c'est si vous pouviez m'aider svp.
A voir également:
- Rage de dent
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Nefopam rage de dent - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Commencé par mettre un clou de girofle sur la dent douloureuse
Ensuite tu peux mettre une poche de glace envelopper dans un essai sur ta joue /mâchoire pour cela fait mal
Et essaie de consulter un dentiste rapidement
Maintenant si elle est dévitalisée, ta dent est morte donc ne peut plus rien envoyer niveau douleur car les nerf sont inactif
Commencé par mettre un clou de girofle sur la dent douloureuse
Ensuite tu peux mettre une poche de glace envelopper dans un essai sur ta joue /mâchoire pour cela fait mal
Et essaie de consulter un dentiste rapidement
Maintenant si elle est dévitalisée, ta dent est morte donc ne peut plus rien envoyer niveau douleur car les nerf sont inactif