Kyste de l'épididyme: cancer ?

Zoroark59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - Modifié le 2 nov. 2019 à 10:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2019 à 10:32
Hello alors voilà depuis lundi j'ai ressenti comme une lourdeur une gêne quoi au testicule gauche j'ai donc pensez que cela était passager mais jeudi au travail j'ai eu quelque douleur bas du ventre comme un coup mal placé dans les testicule mais vraiment c'est limite si on sans la douleur enfin bref je suis allez au médecin aujourd'hui "vendredi" donc il a palper mon testicule avec un sopalin à peine 10/15 seconde et ma dit que c'était un kyste de l'épididyme que c'était rien de grave mais j'ai encore peur je vois sur le net qu'il faut passer des radio pour être sur que il soit pas dangereux ni cancer hors le médecin ne m'a pas dit grand chose a part une ordonnance je me dit que 10/15 seconde sais pas assez surtout que la boule que j'ai senti était totalement en bas du testicule en dessous quoi c'est fiable d'après vous ou je devrais voir un autre médecin pour confirmer enfin je vais essayé le traitement mais étant assez peureux je suis pas rassuré quelqu'un a déjà eu cette expérience et pourrait m'aider sur le sujet svp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 nov. 2019 à 10:32
Ce serait quand même mieux de faire une échographie par sécurité
Passe un coup de fil à ton médecin et demande lui en lui précisant que ça te sécuriserait
Pour info


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2522339-kyste-testicule-definition-symptomes-cause-traitement-operation/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2