Envie d en finir

- - Dernière réponse :  Nini1711 - 1 nov. 2019 à 12:58
Bonjour,
Je vais de plus en plus mal , je n ai pas de famille pas d amis un compagnon ac qui ca ne va pas des masses car il se prend pour la mere de notre enfant moi ils me rejettent sans arret
Je n ai pas de boulot malgre que je cherche activement .
Pour couronner le tout une belle famille malveillante qui aime me rabaisser et me mettre sur le dos tous les problèmes de leurs vies .
Du coup je cherche a me tuer ms je ne suis pas courageuse .me jeter d un immeuble ou d un pont est impossible pour moi il me faut une méthode plus douce .si qqn a une idee pour que je puisse me liberer de toute ma douleur je lui serait reconnaissante
Merci de m aider je suis o bout du rouleau
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
101634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3805
1
Merci
Hello

Tu ne retrouves probablement pas ta question.Je vais la monter dans file.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Il y a 2 mois le dernier entretien. Oui mes problemes sont les mm depuis olus de 20 ans et avec l arrivee de ma petite fille ca c aggravé en tous points
begonie
Messages postés
101634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3805 -
Ta petite fille a quel âge ?
Bientot 6 ans ms elle me rejette depuis sa naissance. Pas de lien av moi alors que je fais tout pour qu elle m aime un peu .ms non il n y a que son pere et ma belle-mère moi elle s en contrefiche
begonie
Messages postés
101634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3805 -
Et tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer son pédiatre pour discuter autour de ce problème qui doit pouvoir trouver une solution en tenant compte de chacun dans cette situation qui paraît te peser +++ et c'est tout-à-fait normal.
Si mais rien y fait je vois son attachement pour tous les autres sauf pour moi .
Bref en discuter ne servira a rien .merci pour votre aimable compassion .mais je veux juste crever pour ne plus jamais ressentir ce vide et cette peine a longueur de temps.
J suis sans espoir .
Merci beaucoup vous etes gentille . Ne vous inquietez pas personne s inquiete pour moi et c est tant mieux .
Je vais me tuer sous un train j crois que c'est le plus radical.
Ne perdez plus votre temps .
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
101634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3805
0
Merci
Bonjour

Prend contact, encore ce matin, avec le CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé aussi bien dans le domaine de la santé que du social.

Tu as de toute évidence besoin d'une écoute, d'une aide, d'un soutien pour retrouver un bon niveau de santé qui te permettra à reprendre ta vie et non la mort en mains.

Voilà un lien vers l'article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite pas et téléphone rapidement en tenant compte des heures de contact disponible.

Si tu te sens si mal au point de chercher un moyen pour te suicider, téléphone de suite au 15 (le SAMU).
Ces professionnel(le)s de la santé t'aideront de suite pour trouver une solution adaptée à tes besoins personnels dans l'immédiat.

Qu'est-ce que tu en penses de ces propositions ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Commenter la réponse de begonie