Envie d en finir

Nini1711 - 1 nov. 2019 à 00:21
 Nini1711 - 1 nov. 2019 à 12:58
Bonjour,
Je vais de plus en plus mal , je n ai pas de famille pas d amis un compagnon ac qui ca ne va pas des masses car il se prend pour la mere de notre enfant moi ils me rejettent sans arret
Je n ai pas de boulot malgre que je cherche activement .
Pour couronner le tout une belle famille malveillante qui aime me rabaisser et me mettre sur le dos tous les problèmes de leurs vies .
Du coup je cherche a me tuer ms je ne suis pas courageuse .me jeter d un immeuble ou d un pont est impossible pour moi il me faut une méthode plus douce .si qqn a une idee pour que je puisse me liberer de toute ma douleur je lui serait reconnaissante
Merci de m aider je suis o bout du rouleau

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
1 nov. 2019 à 11:27
Hello

Tu ne retrouves probablement pas ta question.Je vais la monter dans file.
1
Je n ai plus envie de vivre .a 38 ans je n ai plus d espoir et me faire interner n est pas une solution pour moi car ca sera pire en sortant .
Merci pour votre aide mais c est un moyen d en finir que je recherche.
Non j n ai plus d espoir en la vie .
Merci de votre sollicitude mais je ne suis plus ds l objectif de vivre au contraire
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
1 nov. 2019 à 11:41
Dan-042 est donc aussi la personne qui a ouvert la question c'est-à-dire Nini1711 ?
0
Oui j me suis trompee en envoyant le message
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
1 nov. 2019 à 11:52
De rien ...

Cela arrive souvent que d'autres personnes viennent avec leur propres soucis sur la question d'un autre pseudo.

Mais concernant l'aide que tu peux obtenir ...... il ne s'agit pas systématiquement ou d'emblée d'une hospitalisation.

Est-ce que tu as déjà eu une seule fois une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un Psychologue reconnu(e)?
0
Oui psy en ts genre ms ca ne me correspond pas. Merci pour votre soutien ms c est un conseil pour en finir que j veux....
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 1 nov. 2019 à 04:04
Bonjour

Prend contact, encore ce matin, avec le CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé aussi bien dans le domaine de la santé que du social.

Tu as de toute évidence besoin d'une écoute, d'une aide, d'un soutien pour retrouver un bon niveau de santé qui te permettra à reprendre ta vie et non la mort en mains.

Voilà un lien vers l'article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite pas et téléphone rapidement en tenant compte des heures de contact disponible.

Si tu te sens si mal au point de chercher un moyen pour te suicider, téléphone de suite au 15 (le SAMU).
Ces professionnel(le)s de la santé t'aideront de suite pour trouver une solution adaptée à tes besoins personnels dans l'immédiat.

Qu'est-ce que tu en penses de ces propositions ?



0