Perte marron !!!!!!! aide svp

Résolu
desire bb - 12 janv. 2009 à 21:43
 coeurdherbe - 13 janv. 2009 à 08:17
Bonjour,

essais de bb1 je me pose des questions car j'ai eu mes regles le 4 decembre 2008 et depuis le 5-6 janvier j'ai comme des pertes maron de temp en temp quelque goutte de sang tres minime quant je m'essuis (escuser moi pour les propos)je mets un protege slip le cas echeant mais il n'y a jamais de trace.

es que je doit m'inquieter ou es que sa peu etre le debut d'une grossese ou autre chose en sachant que je suis aller voir ma gygy fin novembre pour un frottis et une echos de controle et il n'y avait rien a signialer!!!

si vous avez des reponse a m' aporter ne pas esiter

merci d'avance!!!!!
A voir également:

1 réponse

bonsoir

si tu n'as pas obtenu de réponses et que c'est toujours pareils, par précotion va au laboratoire faire une prise de sansg pour voir si il y a gossesse ou non et selon le résultat va voir ton gyneco.

biz bon courage
0
purqo tu pense que sa peux etre le debut d'une grosses ou quelque chose de plus grave?????????

merci
0
coeurdherbe > desire bb
13 janv. 2009 à 08:17
et bien juste que si tu n'a pas reellement t'es regle ca peut être le debut d'une grossesse, et si c'est le cas, il vaut mieux allez voir ton gygy pour verifier que ca va bien et si ce n'est pas une grossessse, ben c'est que tes ragnagna vont arriver selon les periodes les hormones ne fonctionnes pas toujours pareil ca peut expliquer des changements dans notre corp, mais plutot que de te torturer la tete , si c'est toujours pareil fait une prise de sang, ta le resultat en une demi journée et pas besoin d'ordonnace ca coute environ 17 euro . voilà
0