Cycles irréguliers après arrêt pilule

LOULOUTE - 12 janv. 2009 à 22:01
 henri - 6 avril 2009 à 23:37
Bonjour,
mon ami et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai arrêté ma pillule fin juillet. Avant l'arrêt de ma pillule, mes cycles comme toutes les filles étaient réguliers grâce à la pillule (28 jours pdt 5 jours). Depuis que je l'ai arrêté, ils sont assez réguliers mais plus long environ 30 à 35 jours. Au mois de septembre d'ailleurs, j'étais déjà pleine d'espoir.. j'avais un retard d'une semaine, je m'imaginais déjà être enceinte. Puis j'ai fait un test et rien.. quelle tristesse. J'ai vraiment envie d'avoir ce petite bébé..cela m'obsède...et comme je viens de le dire mais règles étaient assez régulières mais là je me pose des questions car depuis mes dernières règles le premier jour datant du 21 novembre, je n'ai toujours rien...mais pasnon plus trop de symptomes de femme enceinte..j'ai juste eu, il y a quelques jours une perte blanche visceuse..est-ce à votre avis un gros retard de règles comme je le lis souvent..ai-je sauté un cycle ou bien puis-je m'imaginer avec un peu de chance enceinte...dois-je faire un test..j'ai tellement peur d'être décue à nouveau...Ah oui j'avais oublié de vous préciser que je pose toutes ces questions car j'ai eu mes dernières règles le 21 novembre peu abondantes mai 5 jrs et avec mon ami nous n'avons pas eu de rapport le mois suivant en décembre car il s'est fait opérer et arrêt d'un mois sans effort. C'est pour cela que je pose des questions. Puis-je avoir un peu d'espoir quand même ?????

1 réponse

le mieux c'est de faire un test ou encore une prise de sang moi je suis aussi en essai de bb1 depuis avril et en novembre je suis aller voi ma gygy car je n'avait pas eu mes regle depuis septembre donc plus de 2 mois et enfaite j'ai juste fait un blocage de regle.

elle ma donner duphaston que je n'ai pas prit me 15 jours apres mes regles sont arrive comme elle etait partie alors ne te fait pas trop de soucis!!!mais peut etre que tu es enceinte fait le test mo je l'avait fait avant donc je savait que se n'etait pas sa!!

en te souhaitant un beau +++++++
courage a toi
0
slt moi jai arrete ma pillule en aout l'année derniere pour bb 1 mai toujour rien au milieux du cycle jai des pertes blanches et des ptite odeur je croix bien je voulais savoir si on peu quand meme etre enceinte
0