charlootte -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que les mecs préfère qu' on soit épilé totalement ou juste le mayo
repondé moi silvoulai
A voir également:

20 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Certains aiment des femmes poilues devant et rasées derrière
D'autres vice-versa ;))
D'autres versa-vice ;))
3
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

je parle de "string" en général, mais c'est une abus de langage.
La ficelle seul est un peut triste en effet.

2
surfeurdargent

bonsoir mademoiselle ! . faite vous plaisir avant tous !!!!!! , avant de penser a ce que nous preferons . je conseille de vous epiler au lieu de vous raser ,afin que votre poils pubien soit plus doux au toucher !!!!!! et sa repousse sera plus retarder qu un rasage . bonne soiree
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le principal intéressé peut être pas quand même.!!

C'est le genre de chose dont on peut parler en couple et voir ensemble, s'il y a des divergences.

Ne pas penser qu'à l'autre.
Garder un minimum votre identité propre.

a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilirose26 Messages postés 231 Statut Membre 37

salut je me pas de repondre car sa depend des hommes il y a qui aime les rase de partout (jambe sous les bras les bras parti intime) et d'autre non il s'aime que les fille rase sous les bras et les jambe bisou
0
panini37 Messages postés 48 Statut Membre 5

ba oui bi1 sur pour moi une fille doit toujours ètre rasè par tou je dis bi1 partou et pour moi je prèfer les blonde t'es blonde ?!! lol!!
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

je vote pour (le) derrière, car le jolie petit string en prend un coup :/

0
jean

moi je m' apel jean .e suis epiler total aimeai porter un srring
0
lolotte18

moi je m'épile partout en intégralité je trouve sa plus hygiénique après sa dépend aussi des personnes yen a qui aime les poiles et d'autres non!
au pire si tu a un chéri pose lui la question de si il aime ou pas! après tout c'est lui le principale intéressé!^^
0