Faire un régime à 11 ans

Lix - Modifié le 11 oct. 2019 à 20:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 20:51
Bonjour,
Je n'ai que 11 ans et je pèse 82 kg ( j'en pesais 74 à neuf ans ) j'ai beau faire 10 heures de sport par semaine, et oui j'ai compté je ne perds pas 1 g et ça devient très compliqué pour moi car les vêtements ne sont pas adapté à ma taille et j'ai subi énormément de moquerie en primaire j'espère qu'au collège mais ça ne se reproduira pas mais bon je garde espoir et jaune qui reste la tête haute même si au fond de moi je me sent très très triste car je vois toutes ces filles mince et fine et belle et je me regarde comparé à elle je doute un peu de moi mais bon j'espère que je pourrais perdre du poids et vite car j'ai des problèmes au et j'ai des problèmes aussi de respiration ça devient très très compliqué pour moi j'espère trouver quelqu'un pour m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 oct. 2019 à 20:51
VoIr un médecin avec maman
Et surtout pas sur un forum
Tu es complètement inconsciente
Tu vas faire des bêtises que tu paieras toute ta vie et peser 90 kilos dans un an
Ok ?
0