Humiliation

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 25 sept. 2019 à 07:26
Bonjour, j ai une aventure par watsapp pendant 1mois très intense avec un capricorne il m’a demandé de l argent je lui ce que je pensais que j étais déçu il a rompu je continuer sur watsapp avec d autre amie sauf qu aujourd’hui il pense que je veux le récupérer il envoie des statuts degradants à mon égard ma question est à t il accepté cette rupture svp merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3612
1
Merci
Bonjour

Personne ne peut te répondre à ta question : " à t il accepté cette rupture ".

Par contre demander de l'argent après seulement 1 mois de contact " très intense " sans connaître le demandeur en vrai et en direct, cela sent plutôt mauvais !!! En plus de recevoir des messages que tu as qualifié comme " envoie des statuts degradants à mon égard " cela mérite une réponse sur le lien ci-dessous.

Pour trouver une réponse adaptée à ce problème d'argent et d'insultes tu peux poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://www.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

Ils te répondront autour du comportement à avoir dans ce genre de situations douteuses.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10742 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de begonie