J'ai pris 111gellule de nurofen 400 je regrette...jetait enrver
402dolto
-
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans je fais 41 kilos et j'ai pris 11 gellules de nurofen ça fait a peu près 20 minutes je sais plus et c'est une grosse bêtise je vous en supplie aidez moi
J'ai 13 ans je fais 41 kilos et j'ai pris 11 gellules de nurofen ça fait a peu près 20 minutes je sais plus et c'est une grosse bêtise je vous en supplie aidez moi
A voir également:
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 par erreur
- Ibuprofène 400 effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Amoxicilline et ibuprofène 400 - Accueil - Définitions et conseils
- Ibuprofène 400 et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Prise de 2 pilules par erreur ✓ - Forum Contraception
6 réponses
tu le dis à tes parents !!
Tu fais le 15 tout de suite !!
Tu fais le 15 tout de suite !!
402dolto
Je peux pas...j'ai peur de leur réaction
402dolto
Je me suis trompé c 200 mg 11 gellules ç'est pas beaucoup pour 200mg ça devrait aller ?
Bonsoir
Appelle de suite le 15, le SAMU, et prépare ta réponse à leurs questions .... donc exactement la quantité, le dosage, et quand tu les as pris.
Il te faut le dire immédiatement aussi à tes parents comme te l'a dit labricole !
Appelle de suite le 15, le SAMU, et prépare ta réponse à leurs questions .... donc exactement la quantité, le dosage, et quand tu les as pris.
Il te faut le dire immédiatement aussi à tes parents comme te l'a dit labricole !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question