Douleurs aux testicules

Fermé
eloundougj -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un homme de 32 ans. Depuis 3ans, j'ai très mal au testicules et très mal à la tête. Les maux s'accentuent quand je viens d'entretenir les rapports sexuels et lorsqu'il fait chaud. J'ai déja fait bcp d'examens (Chlamydia, syphilis...), tous négatifs. Je constate que le mal de téte a un rapport avec la douleur des testicules. En plus; le ventre chauffe et le dos fait aussi mal. Bref, la fatigue est générale. Que faire?
A voir également:

4 réponses

Sb75017
 
Bonjour,
C'est peut être tout simplement une varicocèle: c'est uns un syndrome très bénin (1 homme sur 3) : c'est une dilatation des veines du cordon spermatique au niveau du testicule, c'est en général asymptomatique. C'est fréquent chez les hommes qui ont des professions qui ont des positions debout prolongé et cela peut provoqué des douleurs ou des pesenteurs pelviennes.
bien sur, ce que je vous dis n'est pas exhaustif, je ne fais que respoier mes cours, et je vous conseille bien sur d'aller voir un urologue.
5
mbp
 
moi aussi j'ai des maux de tete et mal aux testicules. est ce un problème urinaire ou autre et comment résoudre ce problème? en ce moment j'ai mal au ventre aussi. est une gastro.
3
morgane
 
J'espère que depuis vous avez consulté un medecin . Mais vu les maux, il est possible d'une hernie .
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour morgane.
L'auteur de la question ne s'est plus manifesté depuis le 10.1.2009.
Il a du trouvé une solution.
Je ferme cette question.
begonie, modératrice
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis d' accord avec toi j' ai eu le meme probleme de tps en tps je prend des stimulant oxide nitric pour la muscu qui dilate les faisceaux sanguin et quand j' en prend trop sa m' arrive ou que j' ai une trop forte vasculariter trop de cardio mais a mon avis s' est plus aussi parfois a cause du vin ou j' exagere de tps en tps.
1