Mon aorte abdominal bat très fort
Fermé
Sophie
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Statut Modérateur -
Doc Breizh Messages postés 3065 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis que j'ai arrêter la pilule mon aorte abdominal bas très fort. De plus le bas de mon ventre est très dure et gonflé (le ventre d'une femme enceinte de 3-5 mois). Je sent quelque chose qui bouge dans mon ventre. Je pense que c'est mes intestins qui doivent être gonflé peut être à cause du surplus d'hormones apportés par la pilule.
Quand on arrête la pilule qu'elle sont les symptôme qu'on peut avoir? Pensé vous que mon problème est du à un arrêt de pilule ? J'ai fait deux test urinaire, et un test sanguin négatif pour la grossesse.
Merci beaucoup.
Depuis que j'ai arrêter la pilule mon aorte abdominal bas très fort. De plus le bas de mon ventre est très dure et gonflé (le ventre d'une femme enceinte de 3-5 mois). Je sent quelque chose qui bouge dans mon ventre. Je pense que c'est mes intestins qui doivent être gonflé peut être à cause du surplus d'hormones apportés par la pilule.
Quand on arrête la pilule qu'elle sont les symptôme qu'on peut avoir? Pensé vous que mon problème est du à un arrêt de pilule ? J'ai fait deux test urinaire, et un test sanguin négatif pour la grossesse.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aorte abdominale qui bat fort forum
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Calcification aorte abdominale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs