Gonflement du ventre

Ambre - 8 janv. 2009 à 14:55
 Butagaz - 27 déc. 2010 à 03:30
Bonjour,
Depuis que jai commencé la pillule mon ventre Deux semaine après a gonflé. Je ne sait pas si cela vous est arrivé quand vous avez commencé la pillule. J'ai arreter il y a deux de cela, de prendre la pillule. Mais mon ventre est toujours gonflé et mon aorte abdominale bas très fort. Je sent des gaz dans mon ventre, et je resent mes intestin en digestion. Au cas ou si les simptomes que je vous est d'écris sont ceux d'une femme enceinte, serais-til possible de l'être si je peux encore faire rentrer mon ventre par moi même (si je suis enceinte je devrais l'être de 5 mois). Bon je sait cela est embigue, pour moi même cela est difficile à décrire.

9 réponses

ALLIYAH93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 3
15 mai 2009 à 19:52
si quelqun resen les memes chose faite moi signe svp jme sentirai un petit peu rassurer merciii
3
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
8 janv. 2009 à 15:26
Bonjour
Effectivement c'est difficile a suivre .....
Pourquoi penses tu etre enceinte de cinq mois ??????
1
Jai commencé la pillule il i a 5 mois de cela. Donc avant je ne la prenait pas. Si je suis enceinte c'est de 5 mois alors. Je cherche à savoir si la pillule peut faire gonflé le ventre et donner des probleme de digestion
0
et ben heureusement que tu l'as pas commencé il y a 10 mois la pilule,sinon on commencerai à se poser des questions!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2009 à 12:59
Bonjour

Merci d'eviter les changements de pseudos (2eme fois) c'est Hors Charte
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
17 janv. 2009 à 13:05
juju
laliote
LAMISSSS
zzzzzzz
héhé
a
ginette


pénible......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je resend comme toi la miss des maux de ventre comme des bulles de gaz qui explose dans mon ventre j'ai un sterilet j'ai eu mes regles normalement tous les mois j'ai deja un enfant il a 3 ans o debut quand il commencer a mettre des coups sa fesai sa je m inquiete je suis pas prete pour en avoir un dexieme j'ai aussi fait un test de grossesse il c'est averer negatif jte conseille de prendre r d v chez ta gyneco au pire va faire une prise de sang tu sera determiner sur sa gros bisoux jte tien au couran j'ai r d v lundi chez ma gyneco bisoux
0
Bonjour, j'ai fait retiré mon sterilet depuis decembre dernier pour bb2, depuis j'attend que je tombe enceinte, mais en vin, ça viendras peut etre....

Mais ce que j'ai remarqué que depuis qu'on m'a posé le sterilet mon ventre a gonflé un peu enfin est devenu plat (car avnt il etait un peu creux meme), je suis fine et je n'ai jamai eu de probléme de taille ni de ventre en particulier, depuis le retret de mon sterilet mon ventre a gonflé pour moi c enorme car sa me rappel son volume quand j'était enceint de 3 ou 4 mois meme,

Je ne trouve pas de réponse à ce probléme sur internet, si vous avez vécu le même probléme merci de me signaler les solutions, car ça devient insuportable pour moi j'ai pas l'habitude,

Sinon je vous tiendrais au courrant de la réponse de mon gg dans 1 mois et demi d'ici là j'espere je serais enceint,

à bientôt
0
bonsoir dsle de vous derange g le mm pb que vous et j aurais voulu savoir la suite en esperant bb2 pour vous g arrter ma pillule 18 mai est mon dernier jour de regle etait le 23 mai (essai bb 1)et la ca fait une semaine mon bas duventre tout dur et gonfle et je c pas qu il n est comme d abitude merci de me rêpondre
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > ptitamel33
9 juin 2009 à 21:52
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur un portable. Veuillez lire le lien ci-après :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0
Salut ambre,

Ton message date un peu mais à ce jours j'ai les mêmes symptomes que toi. Je ressent comment des bulles dans le bas de mon ventre qui est plutot gonflé et je suis constipée.Cela depuis que j'ai changé de pilule il y a 2mois. Ca commence à m'inquiéter. Sait tu depuis ce qu'il t'était arrivé? Etait tu enceinte? Merci d'avance!!

Lili
0
salut lili, et bien depuis j'ai toujours le ventre ballonné, mais pas de problème de constipation, d'après mon gynécologue c tout a fait normal, le corps de la femme change, j'avoue que cela me gène, mais bon,

bref mon autre histoire c que l'était tombé enceinte en septembre dernier et à 3 mois de grossesse j'ai subit un curetage à cause d'une malformation du fétus (je te dit pas le cauchemars) et cela après 9 mois d'éssai bébé 2.

Bref depuis je suis toujours en essai; j'attends.....un peu découragée!

Enfin c dure quand le gynéco te dit t'a rien ton mari non plus mais ça vient pas,

courage à toute les filles.
bisou
0
Pour les problèmes de bides gonflés au gaz, il faut tout simplement éviter de s'envoyer le gaz de ville au fond des intestins. On laisse le tuyau de gaz là où il est et tout ira bien.
-1